Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts
Archives
4 décembre 2008

faire part

PHTO0025PHTO0026Il y a bientôt 3 ans, naissait la plus mignone des petites filles.

Voilà ce que j'avais fait : Le faire part de Naissance de ma fille.

Tout simple.
J'ai trempé ses petits pieds dans la gouacke, je les ai posés sur un carton. (Non, ne recroqueville pas les orteils !)

je les ai scannées, imprimés sur le faire part.

à l'intérieur : photo posée sur du carton ondulé rose. deux trous à la perforatrice, un ruban pour tenir le tout.

Une perforatrice "petits pieds" pour les traces de pas. dans une feuille rose.

Tout ce rose ! Aujourd'hui, j'en suis à essayer d'éviter cette couleur, ce qui n'est pas facile...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 694
Publicité
10 doigts
Derniers commentaires
Publicité