Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts
Archives
12 mars 2006

Pour commencer

J'aime occuper mes 10 doigts. J'ai toujours aimé travailler de mes mains, fabriquer, confectionner...  Et je passe aussi beaucoup de temps devant mon ordinateur. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre je combine les deux.

Je voulais mettre ici quelques photos de ce que j'avais fait par le passé, mais la plupart étaient des cadeaux, et on ne pense pas à les photographier avant de les offrir. Je vais donc présenter ce que je fais, au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Beaucoup de mes modèles sont tirés du site : http://jamoroni.club.fr/Liens/index.htm d'autres sont des créations. Je m'efforcerai de donner mes sources autant que possible. (voir la liste dans la colonne de droite)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ben je reviendai faire un tour ici il y a plein de bonnes idées!A+!
T
Bienvenue à toi !
Visiteurs
Depuis la création 3 694
Publicité
10 doigts
Derniers commentaires
Publicité